21 juil. 2017

Onda Isla - Endless Summer

Vendredi on fait la fête sur notre île de 19h à 04h au son d'un live 100% carioca et de 5 Dj sets. Ça vous tente ?

Retrouvez toutes les infos sur l'évènement Facebook : http://bitly.com/OndaIsla6


20 juil. 2017

La Pause du Jeudi 20 juillet

19h - 02H 

COCKTAILS - TAPAS - DJ SETS


13 juil. 2017

La Pause du Jeudi 13 juillet

Rendez-vous au bar jeudi soir de 19h à 02h en compagnie d'Alexandra T aux platines !

Cocktails et Tapas all night long 


7 juil. 2017

Onda Isla - Summer Festival

Le 07 juillet le Chalet des Îles a le plaisir de vous présenter la cinquième édition des soirées estivales ONDA ISLA !

Pour profiter des journées les plus longues de l'année, quoi de mieux qu'une île cachée dans une jungle tropicale sur laquelle résonnent les vibrations d'une fanfare, la nostalgie du disco et la chaleur de l'afrobeat ?

On y vient se ressourcer en profitant d’un coucher de soleil sur le lac avant de danser toute la nuit sur l'une des scènes et de finir au petit matin, alors que le soleil refait timidement surface.


6 juil. 2017

La Pause du Jeudi 06 juillet

Retour du soleil et des terrasses pour chiller dans une ambiance disco funk tropicale. Déco estivale, tapas revisités, cocktails surprenants et rosé à partager entre amis vous attendent sur l'île ! 

Profitez d'un afterwork les pieds dans l'eau ou dans notre garden aménagé au son d'un DJ set survitaminé sur lequel vous danserez à la belle étoile.


23 juin 2017

Onda Isla - Summer Opening

Le 23 juin Onda Isla revient avec le groupe live brésilien qui avait mis le feu lors de la première édition et pleins d'autres surprises à découvrir dans l'évènement en cliquant ICI


15 juin 2017

La Pause du Jeudi 15 juin

On nous annonce une semaine exceptionnelle pour chiller dans une ambiance disco funk tropicale. Déco estivale, tapas revisités, cocktails surprenants et rosé à partager entre amis vous attendent sur l'île ! 

Profitez d'un afterwork les pieds dans l'eau ou dans notre garden aménagé au son d'un DJ set survitaminé sur lequel vous danserez à la belle étoile.


2 juin 2017

Laurent Durot : un nouveau chef au Chalet des Iles

Si vous suivez l’actualité du chalet des iles de prêt, vous n’êtes pas sans savoir qu’un nouveau chef occupe nos cuisines depuis quelques mois. Laurent Durot remplace Cédric Poncet, parti vivre de nouvelles aventures en lançant son propre restaurant loin de Paris.

 

Son parcours

 

Laurent Durot obtient son CAP de cuisine en 1985. Après un bref passage en restauration collective, il travaille pour le palais Garnier de Paris jusqu’en 1988 puis pour le Concorde Lafayette (4 étoiles) Porte Maillot. Il y entre en tant que commis et en sort Chef dix ans plus tard. 

 

Peu après, il intègre le groupe Le Duff (Brioche Dorée, Del Arte, Mimi’s café…) une belle aventure qui lui permet de travailler sur les champs Elysées. 

 

Il passe ensuite quinze ans de sa carrière à La Maison de l’Aubrac et s’occupe tant des cuisines que de l’ouverture de nouveaux établissements et planche sur de nouveaux concepts de restaurants ainsi que sur la création d’un laboratoire de production. 

 

Sur la même période il est aussi disciple d’Auguste Escoffier dit le « roi des cuisiniers » et « cuisinier des rois » et ayant notamment permis de faire connaître internationalement la cuisine française. Les disciples s’engagent alors à respecter l’Esprit Escoffier en prêtant ce serment : “Je fais le serment de transmettre, de servir, et d’honorer la Cuisine, sa culture et son évolution permanente.” De là il participe aussi aux célèbres soirées blanche.

 

A sa sortie de la maison de l’Aubrac il passe six mois à Versailles afin d’assurer la gestion de huit restaurants en tant que chef exécutif chez DBO puis arrive au Chalet des Iles début 2017.

 

L’arrivée au chalet

 

Laurent a choisi le Chalet des Iles comme nouvelle maison car il peut y faire quatre types de restauration. De la cuisine traditionnelle, des banquets avec l’évènementiel, les tapas avec le bar et le grand brunch chaque dimanche. Toutes ces possibilités dans un lieu magique à Paris avec une petite croisière chaque matin avant d’arriver en cuisine… il n’en fallait pas plus ! 

 

Sa vision de la cuisine et la nouvelle carte

 

Laurent mise énormément sur la qualité et la traçabilité des produits dans une cuisine française authentique et juste. 

 

Sa nouvelle carte pour le Chalet des Iles que vous pouvez découvrir ci-dessous en est la preuve parfaite et s’axe sur des produits que l’on peut déguster en terrasse au soleil avec des assiettes comme « la trilogie de poisson », « les aubergines au chèvre frais, Cecina, roquette et pesto » ou bien encore le « tartare de boeuf au piment d’Espelette, roquette et copeaux de parmesan » . Le plat du jour quant à lui, intègre toujours un poisson ou une viande et une salade pour l’arrivée des journées d’été.

 

Et demain ?

 

Dans quelques années, Laurent souhaite superviser plusieurs restaurants et quitter les cuisines pour faire valoir son expérience acquise au fil de ses trente-cinq ans de carrière


30 mai 2017

Onda Isla x Pain Surprises

SAVE THE DATE ! 

Le 02 juin les soirées Onda Isla reviennent sur l'île du chalet avec en invité exceptionnel, le label parisien "Pain Surprises". Tous les détails pour participer à la soirée sur l'évènement facebook : https://www.facebook.com/events/224329834731274/ 


30 mai 2017

Le bar est ouvert 7j/7

Avec l'été qui arrive, le bar est ouvert 7j/7 de 16h à 02h ! à très vite sur l'île.